Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Itunes : comment peut-on savoir si la bibliothèque à des doublons ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Itunes : comment peut-on savoir si la bibliothèque à des doublons ??

    Bonsoir,

    Y-a t-il un moyen de détecter les doublons automatiquement, ou faut il regarder titre par titre afin de voir s'il n'y a pas plusieurs fois les mêmes titres ?

    Merci.
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

  • #2
    A part classer tout tes morceaux par titre (les doublons se voient bien comme ça), je ne vois pas. Encore faut-il que les titres aient bien été noté avec le même nom.
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

    Commentaire


    • #3
      J'admet que iTunes me met souvent les morceaux en double quand je les importe à partir d'un dossier de mp3 (pas à partir des CD par contre), dans ces cas là je les ai supprimé à chaque fois au fur et à mesure dès que ça m'arrivait juste après l'import, en revanche pour voir ça une fois tous tes morceaux importés c'est plus compliqué, comme Poupoun classe tes morceaux par titres et tu verras, mais méfie-toi des versions live ou des remix qui portent le même nom et le même artiste mais qui ne sont pas des doublons.

      Commentaire


      • #4
        Et pour les podcasts sauvegardés sur plusieurs ordis différents, quand on veut tout regrouper sur le même... aïe, aïe, aïe.

        Commentaire


        • #5
          Ok, merci les akiens.
          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
          Roland bk7m
          Piano numérique: Roland HPI-7F
          Mixer: Yamaha Aw16g
          Enceintes: Tanoy reveal
          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
          V Stand.
          M audio code 49

          Commentaire


          • #6
            Salut Phil,

            Ta solution ne prend-elle en compte que les titres, ou tient-elle compte des dates de création, ou d'autres paramètres ?

            Manu

            Commentaire


            • #7
              O.K. Merci Phil.

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup Spidouz. :super:super
                Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                Roland bk7m
                Piano numérique: Roland HPI-7F
                Mixer: Yamaha Aw16g
                Enceintes: Tanoy reveal
                Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                V Stand.
                M audio code 49

                Commentaire

                Chargement...
                X